IPSIIS

Innovative Processes, Sustainable Inspiring Insulation Solutions

COP21 – Paris de l’avenir

Bandeau_Parisdelavenir

L’évènement Paris de l’Avenir a permis à l’entreprise d’exposer durant 15 jours sur le parvis de l’hôtel de Ville en compagnie d’autres grands acteurs industriels Français. L’exposition visait à présenter des solutions innovantes dans le domaine de l’énergie, de l’économie circulaire et de la construction durable.

Un démonstrateur en forme de « Tour IPffel »


Inauguration de l’évènement en présence de Anne Hidalgo (Maire de Paris)


L’entreprise a eu la joie de présenter ses activités à Madame Anne Hidalgo à l’occasion de la journée d’inauguration. L’ensemble de l’équipe remercie Jean Louis Missika et Yann Françoise ayant oeuvré pour proposer un espace d’exposition à l’entreprise.

Un très bon accueil du projet


Bon nombre d’anonymes se sont prêtés au jeu d’un « selfie » aux côtés de la Tour IPffel. Merci à tous!

Capture d’écran 2015-12-15 à 12.00.42

Interviews par différents médias internationaux


L’évènement a permis à l’entreprise de présenter son projet à divers médias internationaux. La proposition d’IPSIIS a retenu l’attention des journalistes de la chaîne de télévision CCTV comme le montre ce reportage.

Breakthrough Night au Grand Palais


IPSIIS était présent ce Vendredi 4 Décembre au Grand Palais de Paris, à l’occasion de la Breakthrough Night. Les 21 entreprises ambassadrices de la French Tech à la COP21 étaient représentées et ont eu l’opportunité d’intervenir en parallèle de plusieurs présidents de grands groupes Français et Internationaux, pour évoquer l’importance de l’innovation dans la perspective de « solutions pour le climat ».

IMG_3475